Ces moteurs vous permettent d’aller rechercher des annonces issues de nombreux sites de recrutement (des job boards, bien sûr, mais aussi des site de recrutement d’entreprises, des sites de cabinets de recrutement ou de sociétés de travail temporaire…).

Liste des principaux moteurs de recherche emploi présents en France :

Keljob - Moteur de recherche du groupe Figaro Classified (sites Cadremploi, Cadresonline, TheNetwork…). Keljob regroupe les offres d’emploi en provenance de 440 sites de recrutement (sites de recrutement d’entreprises, site de cabinet de recrutement, sites de recrutement d’agences d’intérim…). Keljob est également un job board classique (les recruteurs peuvent diffuser leurs offres directement sur le site).

Indeed - Le moteur recherche parmi les annonces sur les sites d’emploi, les journaux, les associations et les pages emplois et carrières des entreprises.

JobiJoba - Le moteur regroupe quotidiennement plus de 250 000 offres issues de 350 sites d’emplois.

Optioncarriere - Recherche des offres d’emploi en France et dans le monde.

Joboolo - Recherche parmi plus de 200 000 offres de moins de 30 jours (c’est du moins la promesse du site…)

100emplois - Une page d’accueil très épurée (à la Google). Ce moteur de recherche emploi répertorie des dizaines de milliers d’offres sur la France.

123 emploi - Moteur de recherches emploi proposant des postes en France et à l’étranger.

Wanajob - Moteur de recherche emploi annonçant regrouper plus de 350 000 offres.

Moovement – Ce moteur de recherche d’emploi permet d’accéder à plus de 400 000 offres (issues de sites institutionnels comme l’Apec, des sites des fédérations profesionnelles, cabinets de recrutements, sites emploi des entreprise…)

Share